Un workshop organisé à l’école Schulz

workshop école schulz

Un workshop a été organisé ce matin à l’école Schulz.

De nombreux managers, dirigeants et représentants d’entreprises étaient présents pour échanger avec les étudiant(e)s.

Les entreprises qui ont participé à l’évènement représentaient des domaines d’activité variés (agroalimentaire, industrie, motocyclisme…).

Leurs représentant(e)s ont estimé que les candidat(e)s étaient de qualité et ont salué la diversité des profils ainsi que de la personnalité.

C’est dans une ambiance à la fois studieuse et décontractée que se sont déroulés les rendez-vous.

Nous vous proposons une galerie de photos prises durant ce workshop à l’école Schulz.

Voir aussi

woman in black tank top and blue denim jeans sitting on concrete bench during daytime

L’école Schulz, organisme formateur HRSE

Une présentation des résultats obtenus par les candidats inscrits aux examens professionnels supérieurs (Brevet et diplôme fédéraux) se tenait à Neuchâtel en ce début d’année