Cours privés

L’école Schulz, grâce à son organisation est à même de répondre aux demandes individuelles de parents ou d’élèves qui souhaiteraient suivre des cours privés, individuels, de préparation à un examen ou de renforcement de connaissances.

Les cours sont organisés au cas par cas, à la demande.

Les cours sont individuels, sauf exception.

Les cours privés peuvent porter sur des cours de langues, de comptabilité, d’économie, de droit, d’informatique. Toute demande peut être étudiée.

Les cours sont assurés par des professeurs en exercice.

Ils peuvent être donnés en présentiel à l’école Schulz ou à distance selon la demande.

Le tarif individuel est de 80 CHF/ leçon de 45’. Les cours se donnent obligatoirement par bloc de deux leçons consécutives (1h30’).

Avec l’école Schulz, trouvez l’ambition de réussir votre votre diplôme.