Ouverture d’une formation de niveau Bachelor

L’école Schulz se félicite de l’ouverture en septembre prochain d’une formation de niveau Bachelor en Business (orientation marketing digital).

La formation se déroule selon le principe suivant :

• Les années 1 et 2 à l’école Schulz à Genève pour un enseignement à finalité professionnelle dispensé en français ;
  • L’année 3 en Angleterre à l’université DMU de Leicester pour l’obtention d’un Bachelor in Business, titre universitaire.

Pendant les années 1 et 2 à Genève, les élèves acquièrent une expérience professionnelle grâce à des périodes d’apprentissage en entreprise.

Voir aussi

apprentissage école Schulz
Établissement

À la recherche de l’apprentissage parfait !

La recherche d’une place en apprentissage s’apparente à une première véritable confrontation avec la vie professionnelle pour les étudiants de CFC 2e année de l’école Schulz.

man, smartphone, mobile
Formations

Étudier la Finance à l’école Schulz

« La Finance » ! Mot magique ou mot démoniaque ! Chacun en a sa vision ! Très précise pour les professionnels, elle est très floue pour ceux qui ne