Partenariat avec l’université De Montfort

L’école Schulz était présente à l’université De Montfort (DMU) à Leicester en décembre dernier pour lancer le partenariat entre les deux institutions.

Ce partenariat permettra aux élèves de seconde année de Bachelor in Business ou de Bachelor in Computing d’achever celui-ci en un an au sein de l’université britannique.

Avec ce diplôme en poche, la voie d’un Master ou d’une entrée dans la vie active (en Suisse, en Grande-Bretagne ou ailleurs) leur sera alors grande ouverte.

Welcome to Schulz and DMU for an ambitious partnership!

Pour rappel, voici l’article que nous avions publié concernant l’ouverture de la formation.

Image : dmu.ac.uk

Voir aussi

woman in black tank top and blue denim jeans sitting on concrete bench during daytime

L’école Schulz, organisme formateur HRSE