Partenariat avec l’université De Montfort

L’école Schulz était présente à l’université De Montfort (DMU) à Leicester en décembre dernier pour lancer le partenariat entre les deux institutions.

Ce partenariat permettra aux élèves de seconde année de Bachelor in Business ou de Bachelor in Computing d’achever celui-ci en un an au sein de l’université britannique.

Avec ce diplôme en poche, la voie d’un Master ou d’une entrée dans la vie active (en Suisse, en Grande-Bretagne ou ailleurs) leur sera alors grande ouverte.

Welcome to Schulz and DMU for an ambitious partnership!

Pour rappel, voici l’article que nous avions publié concernant l’ouverture de la formation.

Image : dmu.ac.uk

young man, student, studying

Un cursus d’informatique international !

Vous souhaitez vous former dans le domaine de l’informatique ? L’école Schulz propose un cursus international dans ce domaine, avec reconnaissance européenne, qui aboutit à