Workshop 2022 : une première à l’école Schulz !

Une rencontre et un temps d’échange entre les entreprises genevoises en quête de leur futur(e) apprenti(e) et nos étudiant(e)s CFC employé(e)s de commerce à la recherche de stages.

Une matinée riche en discussions et formatrice pour nos jeunes étudiant(e)s.

Nous remercions vivement les entreprises ainsi que les étudiant(e)s en Hospitality Assistant de l’École Lejeune qui ont activement participé à l’organisation cet événement.

young man, student, studying

Un cursus d’informatique international !

Vous souhaitez vous former dans le domaine de l’informatique ? L’école Schulz propose un cursus international dans ce domaine, avec reconnaissance européenne, qui aboutit à

Three Persons Sitting on the Stairs Talking With Each Other

Le CFC, dans l’ADN de l’école Schulz

L’école Schulz, présente à Genève depuis plus de 80 ans, prépare au CFC depuis un quart de siècle avec des résultats aux examens très élevés

apprentissage école Schulz
Établissement

À la recherche de l’apprentissage parfait !

La recherche d’une place en apprentissage s’apparente à une première véritable confrontation avec la vie professionnelle pour les étudiants de CFC 2e année de l’école Schulz.