L’école Schulz

école Schulz

L’École Schulz s’est taillée une solide réputation sur la place genevoise et au-delà. Plusieurs milliers d’alumni travaillent aujourd’hui dans des entreprises genevoises, suisses, internationales.

L’École Schulz a été la première école privée genevoise à préparer ses élèves au Certificat Fédéral de Capacité (CFC) d’employé(e) de commerce. Le taux de réussite est très élevé.

Aujourd’hui, l’école Schulz élargit son offre et propose en plus du CFC :

• Une préparation à la Maturité professionnelle,
  • Un cursus informatique aboutissant à l’obtention d’un diplôme du même niveau qu’un brevet fédéral,
  • Un cursus en assistant(e) commercial(e), comptable ou juridique (trois options pour exercer dans des métiers différents),
  • Un enseignement en FLE (Français Langue Etrangère),
  • Un département de soutien scolaire.

Les élèves suivent leur enseignement dans des locaux modernes et agréables, situés au centre de Genève, à moins de 100 mètres du lac et de son jet d’eau, au cœur d’un quartier agréable, sûr et vivant.