Certificat fédéral de capacité (CFC) d’employé de commerce

CFC

Le CFC employé(e) de commerce profil élargi

Depuis plus de 20 ans, l’école Schulz est habilitée, par le canton de Genève, OFPC, à préparer des élèves au CFC employé(e) de commerce.

Un suivi constant, une équipe pédagogique expérimentée, des effectifs réduits et un coaching individualisé ont permis d’obtenir des taux de réussite aux examens compris entre 90 et 100 %.

En exclusivité, pour ceux qui le souhaitent, notre établissement propose :

Une préparation à la maturité professionnelle
Tou(te)s les étudiant(e)s désirant poursuivre leur formation vers une maturité professionnelle peuvent s’y préparer dès leur première année de CFC. Des cours complémentaires leur sont proposés et optimisent la réalisation de ce projet d’études.

Une option internationale
Avec cette option, les élèves bénéficient de 4 cours supplémentaires d’anglais (cours de business English et d’économie d’entreprise) afin de préparer le diplôme Vantage de Cambridge. Pour leur stage de 3ème année, ils seront placés prioritairement dans des entreprises internationales.

• Fin de la scolarité obligatoire
  • Entretien de motivation
  • Tests
  • Prendre rendez-vous et compléter un dossier de candidature