Bachelor Informatique

bachelor informatique

L’école Schulz propose une formation internationale en informatique. En effet, le cursus proposé possède une reconnaissance universitaire européenne grâce à l’obtention de crédits ECTS (voir page reconnaissance/équivalence).

Les élèves inscrits auprès de l’école Schulz – après avoir validé leur cursus (HND) – sont invités à poursuivre leur troisième et dernière année de Bachelor à l’université De Montfort à Leicester (UK).

Le diplôme de Bachelor of Science de l’université De Montfort à Leicester (UK) est le diplôme final qui conclut le parcours de formation proposé par l’école Schulz.

L’obtention du diplôme de Bachelor est donc ouvert à tous ceux qui veulent s’en donner la peine en témoignant d’une forte motivation et d’une ambition certaine.

À l’issue de l’année de Bachelor à l’université De Montfort de Leicester, les étudiants qui le souhaitent pourront poursuivre leurs études pour obtenir un Master universitaire.

Nota : les enseignements à l’école Schulz se déroulent en langue française – La dernière année de Bachelor à DMU à Leicester se déroule en anglais.

Conditions d'admission
Descriptif
Conditions d'admission
  • Diplôme CFC, maturité gymnasiale ou professionnelle, diplôme ECG, baccalauréat général ou technologique
  • Entretien de motivation
  • Prendre rendez-vous et compléter un dossier de candidature
Descriptif
  • 3 années de formation dont la dernière au sein de De Montfort University à Leicester - Royaume-Uni
  • Année 1 : 1500 CHF par mois sur 10 mois
  • Année 2 : 1500 CHF par mois sur 10 mois
  • Année 3 : en fonction de l'université d'accueil

Télécharger :

Vous pouvez également vous renseigner au sujet des chèques CAF et financer ainsi votre formation.