Bachelor Business Management

BACHELOR BUSINESS MANAGEMENT

2 années Marketing digital à l’école Schulz + 1 année dans une université britannique

Une formation dans un secteur porteur + expérience professionnelle + expérience internationale = 3 atouts pour votre avenir professionnel !

Bachelor Business Management

Le Bachelor Business Management proposé est le fruit d’un partenariat entre l’école Schulz et l’université De Montfort à Leicester (Royaume-Uni). Il  s’appuie pendant les deux premières années au sein de l’école Schulz sur les programmes de formation BTEC développés par le groupe international Pearson.

Notre établissement a choisi d’axer une grande partie des programmes en marketing digital : secteur offrant de belles perspectives d’emploi.

À l’issue de ces 2 années, les élèves obtiendront un diplôme PEARSON BTEC High National Diploma (HND) in Business (niveau 5 du cadre européen) leur permettant de rejoindre certaines universités dont celle de Leicester.

L’apport de l’école Schulz :

L’école Schulz a opté pour la voie duale en permettant aux élèves de bénéficier d’une immersion de 18 mois au sein d’une entreprise et ainsi d’une expérience professionnelle formatrice et valorisante. En effet, à partir du second semestre de leur formation, les étudiants suivent celle-ci en dual. Ils/elles sont encadré(e)s par un chargé de relations-entreprises pour trouver leur entreprise d’accueil.

Afin de préparer les élèves à la dernière année de Bachelor au Royaume-Uni, l’école propose certains cours en anglais.

L’apport du groupe international Pearson :

Toutes les formations BTEC sont reconnues au niveau européen et permettent une poursuite d’études dans des universités ou écoles européennes. L’école Schulz  est un centre officiel de formation BTEC qui est audité chaque année pour garantir la qualité des formations BTEC dispensées.

L’apport de l’université De Montfort à Leicester :

Les étudiants qui auront validé leur cycle de deux années à l’école Schulz pourront poursuivre leurs études pour une année au moins afin de valider un Bachelor in Business Management au sein de l’université De Montfort à Leicester, avec laquelle l’école Schulz a développé un partenariat.

Pour plus d’information, venez nous rencontrer lors de nos séances d’informations les mercredis à 14h ou prenez un rendez-vous directement en appelant notre secrétariat.

Télécharger :