Les vacances d’hiver sont déjà là !

L’école Schulz souhaite le meilleur à toutes celles et tous ceux qui pourront profiter de cette semaine de détente.

Pendant la semaine, l’école Schulz reste ouverte de 9 à 12 heures ainsi que de 13h30 à 17 heures pour accompagner ses élèves dans la préparation personnelle aux différents examens à venir.

Bonnes vacances !

man, smartphone, mobile

Étudier la Finance à l’école Schulz

« La Finance » ! Mot magique ou mot démoniaque ! Chacun en a sa vision ! Très précise pour les professionnels, elle est très floue pour ceux qui ne