Nous accueillons Joe Agar de l’université De Montfort

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Joe Agar, country manager de l’université De Montfort (Leicester), au sein de notre établissement.

Celui-ci s’est exprimé devant les étudiants inscrits en Bachelor informatique et en Bachelor marketing/management.

Il leur a présenté les conditions d’études pour achever leur cycle de Bachelor au sein de cette remarquable université des Midlands (Angleterre).

Ils seront 3 étudiants à partir l’automne prochain.

Et en 2023, ce sont 15 étudiants qui seront candidats au départ.

Vous aussi, vous êtes intéressé(e) par une telle perspective ?

Contactez-nous !

man, smartphone, mobile

Étudier la Finance à l’école Schulz

« La Finance » ! Mot magique ou mot démoniaque ! Chacun en a sa vision ! Très précise pour les professionnels, elle est très floue pour ceux qui ne