Diplôme d’assistant(e) marketing digital

DIPLÔME D’ASSISTANT(E) MARKETING DIGITAL

L’école Schulz vous offre : une formation dans un secteur porteur + une réelle expérience  professionnelle

Assistant(e) marketing digital

Cette formation en marketing digital, proposée par l’école Schulz, a été développée pour répondre aux besoins croissants de toutes les entreprises dans le domaine des nouvelles technologies.

Les étudiant(e)s qui suivent cette formation développent de solides compétences marketing et techniques digitales leur offrant une réelle autonomie dans l’univers du numérique.

L’école Schulz dispense une formation professionnelle courte (10 mois) pour intégrer un secteur offrant de belles perspectives d’emploi. Grâce à cette formation duale, l’école Schulz permet aux élèves de bénéficier d’une immersion de plusieurs mois au sein d’une entreprise et ainsi d’acquérir une réelle expérience professionnelle formatrice et valorisante. Dès leur inscription, ils/elles sont encadré(e)s par un chargé de relations-entreprises pour trouver leur entreprise d’accueil.

Cette formation est adaptée à toute personne souhaitant une reconversion professionnelle dans un secteur porteur. Elle peut aussi compléter un CFC d’employé(e) de commerce afin d’être opérationnelle dans le secteur du numérique.

Pour plus d’information, télécharger nos fiches et venez nous rencontrer lors de nos séances d’informations les mercredis à 14 heures ou prenez un rendez-vous directement en appelant notre secrétariat.

Télécharger :