Alumni Ecole Schulz

Participer à un réseau intéressant pour enrichir son parcours professionnel

Fort de plusieurs milliers d’anciens élèves, le réseau des anciens de l’école Schulz est un réseau potentiellement très intéressant pour l’avenir professionnel des élèves.

Mes avantages en tant qu’Alumni Schulz

• En m’inscrivant, je m’insère dans un réseau de professionnels présents sur la place de Genève.
  • En m’inscrivant, je prépare mon avenir professionnel, je trouve de nouveaux clients, j’entre plus facilement en relation avec des professionnels habituellement éloignés de mon environnement.
  • En m’inscrivant, je peux solliciter conseils et avis sur l’embauche d’un jeune collaborateur, stagiaire, titulaire ou en cours d’obtention de son CFC ou de sa maturité professionnelle ou de tout autre diplôme préparé par l’école Schulz.
  • En m’inscrivant, je peux demander à être sollicité par l’école Schulz pour participer à des jurys d’examens, ou pour animer une conférence ou apporter un témoignage de mon expérience personnelle aux élèves de l’école.
  • En m’inscrivant, je crée un lien de solidarité entre anciens et jeunes diplômés pour favoriser le développement de relations au bénéfice de tous.
En conservant des liens avec mon école, je me crée un environnement propice à ma réussite professionnelle et à mon développement personnel.

Par l’envoi de ce formulaire, vous acceptez que l’école Schulz vous contacte pour fixer un rendez-vous selon notre politique de confidentialité.

Une atmosphère générale propice à la réussite et au développement personnel et professionnel des apprenants